Choses à savoir avant d’acheter du Porcelaine

La rénovations de cuisine et de salle de bains sont généralement une affaire coûteuse et c’est pourquoi vous avez besoin de passer des heures à la chasse pour les meilleures offres et un bon rapport qualité/prix.

Mais autant que vous êtes là-bas à la recherche d’offres, gardez à l’esprit que le produit le moins cher n’est pas toujours le plus idéal pour votre projet.

En outre, ne vous concentrez pas uniquement sur le style et la couleur lors du choix d’éléments comme les tuiles. Vous devez trouver des produits qui dureront longtemps et seront faciles à entretenir pendant de nombreuses années à venir.

Nous allons passer en revue quelques choses à garder à l’esprit lors du choix des carreaux de porcelaine pour votre cuisine ou salle de bain.

COMPRENDRE LES PRINCIPALES CLASSES DU PEI


La PEI ( Institut de Porcelain Enamal) est décernée pour aider les consommateurs à comprendre la qualité et la durabilité des différents produits de carrelage.

Les tuiles qui ont un classement PEI de 0 à 3 sont conçues pour les zones de circulation légère à moyenne. Si des tuiles de 3 ou moins sont utilisées dans les zones qui reçoivent des volumes de trafic élevés ou où des matériaux abrasifs peuvent être transportés, elles sont facilement endommagées.

Si vous voulez installer des carrelage dans une pièce qui devient normale à la circulation lourde comme une salle de bains, salon ou cuisine, assurez-vous qu’il a un classement PEI de 4 ou 5.

RÉSISTANCE AUX GLISSEMENTS

Les tuiles utilisées dans les bains et les cuisines devraient avoir des caractéristiques antidérapantes. Les carreaux antidérapants en porcelaine peuvent avoir un prix plus élevé, mais ils sont les meilleurs et les plus sûrs à utiliser dans les zones humides. Si vous décidez d’aller avec la céramique, qui est beaucoup moins cher mais moins durable que les carreaux de porcelaine, assurez-vous qu’ils sont correctement finis et non-vitrés pour offrir la résistance de glissement

QUELLE EST LA DURETÉ DE LA SURFACE DE PORCELAINE?

Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez rapidement dire en regardant les tuiles dans la salle d’exposition. Vous devez demander aux experts de tuiles pour clarifier la dureté de surface avant d’acheter. Cela garantit que les tuiles ne se brisent pas facilement ou se plient ou s’usent après une utilisation prolongée. En fait, plus le classement PEI est élevée, plus la surface du carrelage est difficile, de sorte que vous ne devriez pas être trop inquiet si vous choisissez des carrelages avec une cote PEI de 4 et plus.

LES CARREAUX PORCELAINES SONT-ELLES RÉSISTANTES À LA CHALEUR?


La résistance à la chaleur est importante surtout si vous envisagez le chauffage par le sol dans votre salle de bains ou cuisine. carrelages porcelaine qui ont une faible expansion thermique peuvent être bien utilisées avec les systèmes de chauffage au sol qui gardent la pièce chaude et confortable.

Le carrelages de porcelaine sont recommandés pour les pièces avec chauffage au sol simplement parce qu’ils offrent une meilleure résistance à la chaleur.

Le carrelage de porcelaine est fabriqués à des températures extrêmement élevées que les carreaux de céramique, ce qui signifie qu’ils peuvent mieux gérer la chaleur.

LE PORCELAINE ET LA RÉSISTANCE AU FROID


De la même manière, la température de la pièce peut baisser plus bas que prévu et le carrelage porcelaine devraient être en mesure de gérer cela. Les carreaux de porcelaine offrent une meilleure résistance au froid que les carreaux de céramique.

Vous ne devriez pas être trop inquiet quand il ya des changements soudains de température et il devient trop froid si vous avez installé des carreaux de porcelaine.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations en cliquant ici, ou en remplissant le formulaire ci-dessous:

    Add Your Comment