5 erreurs lors du revêtement de maisons et comment les éviter dans la votre!

Chaque propriétaire de maison a traversé cella – vous choisissez une maison que vous pensez sera idéal pour vous et votre famille et une fois que vous emménagez dans, vous vous demandez, « pourquoi cet aménagement ne fonctionne pas pour nous? » Beaucoup de propriétaires font des erreurs communes en recherchant le meilleur rêvetements sol pour adapter leurs besoins.

1. Ne supposez pas que chaque modèles correspond à votre style de vie :

Une des plus grandes erreurs lors du choix du bon produits pour le revêtement sol est que vous oubliez d’imaginer votre propre famille dans la cuisine ou vous ne prenez pas en considération la façon dont votre mauvais dos peut ne pas aimer monter 3 vols d’escaliers tout au long de la journée. Évaluez votre style de vie avant de choisir. Préférez-vous un plan d’étage ouvert ou sont des chambres individuelles avec des cloisons mieux? Déterminez ce à quoi vous vous êtes habitué dans une maison confortable.

2. Lors de la rénovation de votre maison – enlever les mises à niveau de vos pensées:

Si vous magasinez autour de maisons l’une des meilleures façons de découvrir le plan d’étage d’une maison avant de l’acheter, il est de marcher à travers les maisons modèles du développeur à l’avance. Une des erreurs les plus faciles est d’obtenir vendu sur les mises à niveau qu’un stager à la maison et les entrepreneurs ont upsold le modèle sur! Essayez de dépouiller les finitions magnifiques, le tapis amélioré, papier peint couleur coordonnée, et draperie et se concentrer sur la disposition et le flux des chambres. Cela vous aidera à prendre une décision éclairée lors du choix d’un plan d’étage.

3. Ne supposez pas que vous êtes fou de ne pas comprendre les dessins plan d’étage:

Si vous avez récemment commencé à chercher ou à concevoir votre prochaine maison, plus que probablement vous aurez besoin d’examiner des dessins architecturaux ou des dessins plan d’étage. Alors que pour de nombreux professionnels du design, il est une seconde nature, pour de nombreux propriétaires les symboles et la nomenclature peut être difficile à comprendre. Ne supposez pas que vous êtes censé savoir ce que chaque balançoire de porte, fenêtre, escalier, et l’espace multi-étage ressemble sur un plan d’étage. Ne faites pas l’erreur de supposer il suffit de demander!

4. Ne présumez pas que la taille des chambres sur un plan d’étage sont adéquates :

Combien de fois avez-vous lu les dimensions d’une pièce sur un plan d’étage et ensuite réalisé que vos meubles existants ne s’adaptent pas comme vous le pensiez dans la salle finie? Mesurez vos meubles existants avant de décider des tailles finales pour une maison. Si vous n’êtes pas sûr de la taille de la pièce dont vous avez besoin, mesurez vos meubles existants, tables, et zone de marche pour déterminer combien d’espace vous avez vraiment besoin dans votre plan d’étage suivant. Ajoutez une zone supplémentaire si vous essayez d’ajouter de l’espace à votre prochaine maison.

5. Apportez votre famille avec vous lors du choix d’un plan d’étage

Ne faites pas l’erreur de garder votre prise de décision plan d’étage pour vous-même. Si vous êtes en mesure de marcher à travers les modèles physiques des maisons avant de décider d’un plan d’étage, envisager d’amener votre famille le long de la décision. Il peut vous aider à voir la réaction de vos colocataires, enfants, autres significatifs, ou d’autres qui partageront la maison avec vous. Être le « seul décideur » peut parfois se retourner contre vous – au lieu de cela, demandez à votre famille de prendre la décision importante de choisir le plan d’étage idéal pour vous tous!

Chèrs Lecteurs , nous savons que vous avez tous l’expérience plan d’étage prendre des décisions tout le temps. Quelles erreurs ajouteriez-vous à la liste?

 

Add Your Comment